C’est dimanche dernier qu’avait lieu la grande finale de La Voix où la belle Josiane Comeau a été couronnée grande gagnante de l’édition 2020.
Il faut dire que la production a fait un incroyable travail pour offrir une finale de qualité au public malgré la pandémie. C’était tout de même spéciale de voir Coeur de Pirate et Josiane célébrer ce moment marquant à deux mètres de distance sans se toucher.
Lors du générique final, alors que la caméra était très loin de la scène, des téléspectateurs attentifs ont remarqué quelque chose. On peut voir Garou se précipiter dans les bras de sa candidate et amie Suzie Villeneuve pour lui faire un câlin. Voici la photo en question:

Sur les réseaux sociaux, le public semble divisé. Certains croient que le câlin aurait dû être évité, compte tenu du fait que tous les autres respectent les règles. D’autres pensent qu’il ne faut pas virer fou et que l’émotion a tout simplement pris le dessus. Voici quelques-uns des commentaires:

«Quand c’est rendu qu’on capote pour un câlin, j’ai mal a mon humanité… On est rendus OÙ SEIGNEUR!!!!!»
«Manque de respect pour les règles!»
«Faut arrêter de chercher des bébittes, l’émotion était au rendez-vous et surement que ce geste a été spontané tout comme cela nous arrive. On oublie et C’EST NORMAL!»
«Garou était-il un membre de la bulle de Suzie…? Sinon, je ne comprend pas pourquoi tous les autres respectent les règles sauf eux.»
«N’est-ce pas humain une accolade lorsque l’émotion est a son maximum.»
Et vous, de quel côté penchez-vous?
À voir, les plus belles photos de la gagnante de La Voix Josiane Comeau. La jeune femme de 19 ans ressemble tellement à sa mère sur la photo #5: