Cela fait déjà une semaine que la belle Josiane Comeau a été couronnée grande gagnante de La Voix 2020.

Cette finale était remplie de moments marquants. Toutefois, c’est l’annonce de Charles Lafortune qui a définitivement fait le plus jaser. Après 10 saison, l’animateur fait officiellement ses adieux à La Voix.

Il avait annoncé son départ tout en indiquant que cela signifiait qu’il allait maintenant se concentrer sur son nouveau projet, Bijoux de famille.

Merci pour ces 10 merveilleuses saisons! Quel voyage ce fut! Félicitations à Josiane Comeau

2020 une évolution spectaculaire cette année! On se retrouve dimanche prochain avec #Bijouxdefamille 20h30… #nouveaucyclequicommence

Il y a quelques jours, Charles Lafortune a laissé un plus long et complet message d’adieux. En effet, une vidéo publiée sur la page Facebook de La Voix montre Charles Lafortune les yeux dans l’eau, alors qu’il fait un touchant adieu à l’émission. Il profite de l’occasion afin de faire de chaleureux remerciements au public. Pour voir ou revoir la vidéo, cliquez ici!

Pour souligner son talent et son travail incroyable en tant qu’animateur à La Voix, découvrez des photos marquantes de Charles Lafortune des débuts de La Voix à aujourd’hui:

 

1Charles Lafortune La Voix

Arrière