L’émission Occupation Double présentée sur les ondes de Noovo est sans aucun doute la télé-réalité québécoise qui reçoit le plus de cotes d’écoute chaque année.

Hier, la chaîne principale qui fait concurrence à Noovo, TVA, annonçait une grande nouvelle. En effet, ils annoncent que le phénomène mondial Love Island sera adapté au Québec! Love Island est une télé-réalité extrêmement populaire partout dans le monde. Tout dépendamment de la qualité de la production, cette nouveauté pourrait venir faire compétition à Occupation Double et Julie Snyder. 

Dans l’annonce de TVA, on apprend que l’émission de rencontres amoureuses prendra place sur l’île de Grande Canarie!

ANNONCE | Le phénomène mondial Love Island sera adapté au Québec! 
Diffusée en temps presque réel, ce grand succès de téléréalité se démarque des séries de rencontres amoureuses, car le public a un véritable rôle à jouer sur l’avenir des candidats.
Produite par Productions Déferlantes, les tournages auront lieu sur l’île paradisiaque de Grande Canarie! 
Dans les commentaires sous la publication, on peut voir que les réactions sont vraiment mitigées… En voici quelques-unes:

«Trop hâte de voir ça hahahah ma nouvelle addiction!!»
«Ahhhhh non pas encore un autre OD!»
«Maudite télé-réalité…….»
«J’aime tellement la version aux UK j’ai hâte de voir!!»
Que pensez-vous de cette nouveauté sur les ondes de TVA? On se demande bien ce que Julie Snyder en pense… À voir en lien avec la productice, les belles photos de ses enfants en vacances au Québec: