Mariloup Wolfe s’est fait connaître à ces débuts dans le monde du showbizz québécois en tant qu’actrice. En effet, elle s’est fait connaître entre autres pour son rôle dans la série jeunesse Ramdam. Elle y interprétait le rôle de Marianne.

Pourtant, elle se fait de plus en plus reconnaître pour son talent en tant que réalisatrice. En effet, elle a offert au public deux longs métrages, dont le film Jouliks qui ait sortie qui est paru au grand écran l’an dernier.

La jeune femme travaille présentement sur un projet qui mes à profits ses deux capacités. En effet, elle se retrouve autant devant que derrière la caméra dans le cadre de la nouvelle série documentaire Le grand move. Celle-ci sera diffusée sur les ondes de Canal Vie dès l’automne prochain. La série suit des familles urbaines qui décident d’aller s’établir en campagne afin d’avoir une meilleure qualité de vie.

Mariloup Wolfe a donc énormément voyagé au Québec lors des derniers mois dans le cadre de la série. Elle documente souvent sur sa page Instagram les endroits qu’elle découvre.

Elle a d’ailleurs écrit ceci afin d’accompagner l’une de ses publications:

«Juste du wow ? Ces paysages me font rêver…! Et vous? @le_grand_move @productionslustitia @canalvie»

Voici les plus récentes photos qu’elle a publiées sur sa page Instagram, alors qu’elle est au Bic:

4Mariloup Wolfe