L’épisode de District 31 d’hier a énormément fait réagir sur le web alors que le thème principal était la violence conjugale.

L’histoire représentait très bien la triste réalité de plusieurs, c’était donc un épisode assez difficile à regarder. Luc Dionne a plongé les téléspectateurs dans le récit de Lysanne et de Pascal, un jeune couple où l’homme «pète un cable» à sa conjointe depuis 6 mois. C’est à ce moment que la sergente-détective Florence Guindon s’en mêle, puisque surprise; elle connait le couple.

Sur les réseaux sociaux, ce sont des milliers de téléspectateurs qui ont commenté. Cet épisode est venu en chercher plusieurs. Voici quelques-unes des réactions.

«Y a trop de réalité comme ça malheureusement…..bon comédien.»

«Cet épisode était très difficile à regarder pour moi….. la violence ça laisse des traces pour toujours.»

«Très bon épisode qui représente malheureusement la réalité de nos jours.»

«Un très bon comédien celui qui joue l’homme violent… on sentait toute sa détresse… même si c’est lui le coupable…»

«Il a besoin d’aide, malheureusement peu d’hommes demande cette aide qui pourrait faire une grosse différence. Merci Luc Dionne pour nous avoir illustré une bien triste réalité.» 

«Pas toujours facile de voir des scènes de violence conjugale..L’intervention de Florence …n’aurait pas voulu être a sa place disons…Très bonne performance de tous les acteurs dans cet épisode.!!»

 

Encore bravo à tous les comédiens! Catherine Proulx-Lemay s’est particulièrement démarquée dans l’épisode d’hier soir. Pour découvrir plus de photos de la comédienne dans sa vie de tous les jours avec sa magnifique famille, cliquez ici:

Découvrez la comédienne Catherine Proulx-Lemay en 10 photos

Photo: District 31