Marie-Chantal Toupin a fait beaucoup parler d’elle dans les derniers mois. En effet, la chanteuse de 49 ans n’a pas connu un confinement de tout repos avec des deuils, une hospitalisation et la vente de sa maison.
Mais comme Marie est une battante, elle en a profité pour travailler sur de la musique et sort finalement son nouvel album!
En entrevue avec le magazine 7 Jours, Marie-Chantal Toupin a avoué qu’elle avait fait une dépression et quelques conneries… C’est peut-être ce qui explique certains de ses agissements controversés en ligne par le passé!
Voici ce qu’elle a raconté sur le délicat sujet:
« J’ai fait une dépression et j’ai fait quelques conneries, peut-être pour pouvoir me libérer et me dissocier de ma compagnie de disques, avec qui ça n’allait plus.
J’ai essayé de quitter le showbiz, mais c’est impensable pour moi. Je chante tout le temps et j’ai aussi une horde de fans qui me sont fidèles, ils sont extraordinaires et ils m’ont toujours suivie.
J’ai encore ce rêve de continuer à faire partie du showbiz québécois et même européen. Je sais où je m’en vais.
Je voulais présenter de nouvelles chansons depuis longtemps, et cette pause forcée à cause de la covid m’a décidée à aller de l’avant.
Pour moi, ç’a toujours été clair que j’allais continuer à faire de la musique. Le titre de l’album s’applique aussi à la situation actuelle que nous vivons tous; nous n’avons pas le choix de continuer et de nous accrocher. »
Bravo à Marie-Chantal de s’être accroché! Les temps ne sont pas faciles pour personne et c’est bien qu’elle ait vaincu ses démons!
Son nouvel album s’appelle « Je Continuerai » et ce n’est pas pour rien!
À voir en lien, voici toutes les photos de la maison de Marie-Chantal Toupin qui s’est finalement vendue en moins de 24h… Et on comprend quand on voit la déco! À voir ci-dessous:
Marie-Chantal Toupin a finalement vendu sa maison en moins de 24h
Photo : Page de Marie-Chantal Toupin
Source : 7 Jours magazine