L’équipe de District 31 a récemment rendu un touchant hommage à une jeune fan de l’émission, prénommée Noémie. La jeune fille s’est finalement éteinte hier, suite à un combat de huit ans contre deux cancers.

La jeune fille était une fan bien spéciale de l’émission. Au mois de décembre dernier, deux comédiens de la populaire série étaient allés lui rendre une visite surprise au CHU Sainte-Justine.

Sébastien Delrome et Vincent-Guillaume Otis lui avaient alors offert une affiche autographiée par toute l’équipe de comédiens, ainsi que des articles du plateau de tournage.

Afin de lui rendre un touchant hommage, l’équipe de District 31 a fait une publication sur sa page Facebook. Voici l’émouvante déclaration:

«Toute l’équipe de District 31 aimerait dédier l’épisode de ce soir à Noémie, une fan bien spéciale qui nous a quittés hier, après huit ans de combat contre deux cancers. Vous avez pu voir Noémie dans notre documentaire : « District 31 – Au delà de l’uniforme ». Elle voulait devenir maître-chien. Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de notre petite héroïne.»

Voici également une photo publiée pour accompagner le texte, où l’on peut voir la jeune Noémie sur un badge de sergent-détective:

L’épisode de ce soir lui sera donc dédié. Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la jeune Noémie.

À voir en lien, voyez 12 personnages de la populaire série québécoise qui sont disparus au fil des années:

https://vedettequebec.com/2020/09/14/12-personnages-district-31-disparus/

Source: Page Facebook District 31

Photo: Page Facebook District 31