La belle comédienne Mélanie Maynard était présente ce matin sur le plateau de Deux filles le matin, en compagnie de Varda Étienne et d’Alicia Moffet.

Le sujet des chirurgies esthétiques est encore trop tabou et c’est pourquoi les filles ont décidé d’en parler ce matin. La comédienne avait déjà mentionné une chirurgie au nez. Toutefois, en compagnie de l’animatrice Marie-Claude Barrette, c’est la première fois qu’elle abordait la chirurgie à laquelle elle a eu recours suite à son deuxième accouchement:

Elle confie: « Moi ça part vraiment vraiment vraiment d’un manque d’estime profond à l’enfance. Moi la première chose que j’ai fais refaire c’est mon nez, et encore là c’est un peu quelqu’un d’autre qui a décidé. Quand je suis allée me faire opérer le nez pour un décloisement nasal, le médecin m’a dit tu sais que je pourrais te le refaire en dessous de la table et t’enlever ta ptite bosse. J’avais une bosse sur le nez et je n’ai pas beaucoup de menton, si bien que de côté, j’avais l’air d’un triangle. J’étais très aérodynamique »

Elle ajoute plus tard : « L’autre opération, que je ne dis pas, mais que je dis ce matin, parce que je ne suis pas tout à fait consciente, les seins. J’ai fait les seins, aussi après ma deuxième grossesse. Pour moi, c’était comme une espèce de deuil que je n’étais pas capable de faire, parce que j’avais vraiment un beau sein, les gens venaient de partout pour les voir. »

Revoyez l’extrait en question juste ici:

Merci à Mélanie Maynard pour sa belle transparence! Son humour dédramatise réellement ce sujet tabou.

Il y a quelques mois, la comédienne et animatrice se faisait renvoyer de chez Rouge FM… Elle continue d’être généreuse avec son public sur les réseaux sociaux. Découvrez donc les 10 meilleures photos de Mélanie Maynard, celles en compagnie de sa grande fille sont particulièrement magnifique:

 

Après son renvoi, découvrez les 10 meilleures photos de Mélanie Maynard au courant des dernières années

Photo: Deux filles le matin – Page de Mélanie Maynard