Éric Salvail a déjà fait bien parler dans les 2 dernières années. Il a été dénoncé publiquement lors de la première vague de « Me Too » aux côtés d’autres personnalités comme Gilbert Rozon.
L’ancien animateur vedette sera de retour en cour cette semaine dans le procès pour agression sexuelle, harcèlement et séquestration.
Éric sera donc de retour devant le juge Alexandre Dalmau les 9, 10, 11 et 13 novembre. C’est donc une très grosse semaine qui attend Éric Salvail.
De nouveaux détails viennent d’être dévoilés dans cette affaire en lien avec les prochains jours devant la cour…
(Suite de l’article sous la publicité)
En effet, de nouveaux témoins seront entendus… Et ce, malgré ce que Éric Salvail avait demandé. Le juge a donc autorisé ces nouveaux témoins.
Deux de ces nouveaux témoins dévoilent que Éric Salvail aurait fait des commentaires déplacés de nature sexuelle à plusieurs reprises. L’autre nouveau témoin allègue que Salvail lui aurait rentré une main dans la craque de fesses et il aurait descendu très bas, si bien qu’il aurait agrippé sa paire de roubignoles.
C’est donc de nouveaux détails dans le procès d’Éric… Voici ce que le juge Dalmau a déclaré à propos des nouveaux témoins:
«Il serait plutôt inéquitable pour cette recherche de la vérité que l’image de lui-même projetée par l’accusé demeure intacte sans possibilité de l’attaquer. Empêcher la poursuite de présenter cette preuve pourrait amener le tribunal à prononcer l’acquittement de l’accusé en se basant en partie sur la distorsion de la réalité.»
Ce sera à suivre dès demain au palais de justice de Montréal… Éric Salvail devra ensuite se défendre face à ces nouveaux témoignages.
À voir en lien, Éric Salvail a finalement trouvé un acheteur pour son condo de Montréal d’une valeur de 1 680 000$… Et attendez de voir le garde-robe walk-in qui donne sur la salle de bain des maîtres et la chambre… À voir à la photo #8 ci-dessous:
Éric Salvail a finalement trouvé un acheteur pour son condo à vendre depuis des mois à Montréal