Marie-Chantal Perron chum

Il y a quelques mois de cela déjà, une heureuse nouvelle a vu le jour dans les médias concernant la vie amoureuse de la comédienne Marie-Chantal Perron. En effet, celle-ci a retrouvé l’amour.

Elle est en couple depuis quelques mois avec un certain René Vallerand. Celui-ci est capitaine d’infanterie au Royal 22e régiment des Forces armées canadiennes. Il avait d’ailleurs publié une magnifique photo en compagnie de Marie-Chantal Perron au mois de juin dernier. Il avait également écrit un touchant texte à son sujet.

Voici la publication en question:

Depuis que la nouvelle avait vu le jour dans les médias québécois, la comédienne était restée assez discrète sur le sujet. Par contre, elle a finalement accordé une entrevue au magazine La Semaine afin de s’ouvrir sur son nouveau couple.

Voici ce qu’elle a mentionné au magazine au sujet de sa relation amoureuse:

« Je l’ai rencontré sur la montagne! On faisait du sport tous les deux! C’est un homme fantastique. Je suis très amoureuse et il me rend très heureuse. C’est encore plus précieux d’être en amour dans le contexte actuel… Il n’est pas du milieu [artistique], mais il adore le théâtre, le cinéma, la littérature, c’est un homme ouvert. On a plein de points communs. Je suis privilégiée d’avoir René dans ma vie. »

Marie-Chantal Perron est également devenue la belle-mère de la fille de son nouveau chum. En effet, celui-ci a une jeune fille âgée de 16 ans et prénommée Lili. Voici ce qu’elle avait à dire sur sa relation avec la jeune fille:

« J’ai une super belle complicité avec Lili! Elle a 16 ans, elle a sa vie et son copain, elle est super cool. On a magasiné des robes ensemble et elle tripe sur le maquillage. On a une belle relation.»

Marie-Chantal Perron semble très heureuse dans cette relation. Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple!

À voir en lien, découvrez en photos le nouvel amoureux de la comédienne Julie Perreault, lui aussi comédien:

Découvrez George Kontogiannis le nouveau chum acteur de Julie Perreault

Source: Magazine La Semaine