Cette nouvelle saison de L’Échappée a certainement fait beaucoup jaser les téléspectateurs québécois. C’est notamment  le clan Labonté qui en a captivé plusieurs. En effet, le bébé de la famille avait été découvert sans vie. Plusieurs pistes ont ensuite mené à l’hypothèse selon laquelle Jules, le grand frère de la famille, serait l’auteur du crime.

L’auteure principale de cette nouvelle saison de L’Échappée, Mylène Chollet, a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Durant l’entrevue, celle-ci a dévoilé des pistes d’informations inédites en ce qui a trait à l’histoire qui attend les téléspectateurs.

Voici ce qu’elle a entre autres mentionné:

«Sur ce chapitre, nous en sommes au même point que les policiers. On ne sait pas exactement ce qui s’est passé, mais certaines choses ne sont pas claires. Tous les témoins que Marie-Louise rencontre lui confirment que Jules est un gentil garçon. Il n’y a qu’un incident dans son dossier scolaire, et l’enquêteuse a appris que l’adolescent a agi ainsi parce qu’il était victime d’intimidation. Elle a du mal à croire que Jules est responsable de la tragédie. Elle est convaincue qu’elle doit poursuivre l’enquête, mais se heurte à sa supérieure. Gisèle veut éviter que Marie-Louise porte des œillères parce que la réalité est trop difficile à accepter. »

Elle a également spécifié:

«On en a la preuve quand on voit Kim et Stéphane s’entendre pour faire concorder leurs versions respectives de l’histoire. Contrairement aux policiers, on sait qu’ils ont quelque chose à cacher… mais quoi? »

Pensez-vous que Jules serait le responsable, ou bien avez-vous vos doutes?

À voir en lien, découvrez 10 faits méconnus au sujets des comédiens de la populaire série québécoise Unité 9:

10 faits méconnus au sujet des comédiens d’Unité 9

Source: Magazine 7 Jours