La série de Charles Lafortune, Autiste, bientôt majeur, a réellement bouleversé et touché tout le Québec.
Présentée sur les ondes de Moi & Cie Télé, la série a été créé pour conscientiser les téléspectateurs à la problématique dont les personnes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme font face. C’est effectivement mission réussi pour Charles Lafortune et son équipe, qui ont réussi à informer par rapport à ce sujet, tout en nous émouvant pendant deux saisons.
Ce mercredi, le public a pu assister à la finale de Autiste, maintenant majeur. Après deux saisons, les téléspectateurs en demandent encore plus! Le site showbizz.net a eu la chance de s’entretenir avec Charles Lafortune au sujet de la possibilité d’une troisième saison. Le producteur confie que cela serait un de ses souhaits:
« Oui, ça se peut. Il y a encore des choses à raconter. Je ne sais pas si tu as vu Love on the Spectrum. L’amour ça prend une place, les relations interpersonnelles ça prend une place. Love on the Spectrum, ils l’ont vraiment monté comme un dating show, alors que nous on est plus dans le documentaire d’observation. Mais en même temps, je pense que ça marche aussi. Oui, moi je veux en faire une troisième saison. »
Il ajoute: « La deuxième saison marche super bien. Ils sont encore capables de faire Occupation Double, donc on devrait pouvoir continuer aussi [rires]. »
Aimeriez-vous une suite d’Autisme maintenant majeur?
Récemment, c’est le costume d’Halloween de Mathis qui a beaucoup fait jaser. On n’avait jamais vu Mathis de cette façon, quelle transformation! À voir:
Photo: Charles Lafortune
Source: Showbizz.net