Éric Salvail demeure bien actif sur le marché immobilier… En effet, malgré le fait qu’il soit en plein procès, l’ancien animateur vedette continue ses transactions immobilières.
En août 2018, Éric avait acheté un condo de type « penthouse » dans un immeuble de 12 étages à Saint-Lambert sur la Rive-Sud de Montréal pour une somme de 1 200 000$. On peut même voir le pont de son condo tellement il est proche de Montréal
L’animateur avait ensuite entrepris d’importants travaux de rénovation, si bien qu’il avait séparé la superficie du penthouse en 2 condos distincts haut de gamme.
Ensuite, en 2019, Salvail avait vendu un premier condo rénové pour la somme de 1 430 000$.
(La suite de l’article et les photos ci-dessous)
Il vient maintenant de vendre le 2e condo qu’il avait transformé et habité pour un montant de 1 380 000$ selon le magazine 7 Jours.
Éric s’est donc fait un total de plus de 2 800 000$ avec la vente de ses condos… C’est un profit de plus de 1 600 000$ sur son prix d’achat qui date de 2018! On parle d’une bonne affaire qui rapporte énormément d’argent pour Éric.
On doit par contre enlever les frais de rénovations, mais il reste que c’est un profit élevé que l’ex animateur vient de faire… Tout cela en plein milieu de son procès!
Ce sont les gens d’affaire et producteurs de légumes Gerry Van Winden et sa femme Claudine Henderson qui viennent d’acheter le 2e condo pour près de 1 400 000$.
On comprend lorsque l’on voit la cuisine avec la vue… Et que dire de la chambre des maîtres avec la salle de bain privée qui est toute vitrée! De quoi prendre son bain avec une vue panoramique… À voir sur la photo #13 et #14. Toutes les photos sont ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image: