lucie laurier covid

Lucie Laurier est un peu partout dans les médias depuis quelques mois. L’actrice est devenue une sorte de porte-parole pour les conspirationnistes et elle n’hésite pas à maximiser les sorties publiques pour s’en prendre au gouvernement et à plusieurs personnes.

Récemment, c’est à TVA et à Vidéotron que Lucie Laurier s’en est prise. La situation a fait réagir, surtout parce que l’on connaît le passé amoureux de Lucie Laurier avec Pierre-Karl Péladeau. 

Cette semaine, c’est sa nouvelle chanson qui fait beaucoup jaser. La chanson s’intitule  Famiglia et la musique a été composée par le musicien Manu Pitois. La chanteuse explique que sa pièce ne sera pas diffusée sur les grandes plateformes numériques telles que Spotify ou Apple Music pour cette raison:

« Mes chansons ne se retrouvent pas sur les plateformes numériques Spotify, Apple Music ou autres. J’ai vécu dans la misère trop d’années pour aller livrer notre travail comme une goutte d’eau dans l’océan de ces grossistes musicaux qui ont tué toute possibilité de vivre de notre art »

En effet, elle met la chanson gratuitement sur Youtube et encourage ses fans à lui faire des virement Interac si les moyens le permette. Voici la fameuse chanson:

«Je vous présente ma deuxième chanson originale Famiglia. Pour la télécharger ou contribuer rdv sur lucielaurier.com …Manu, ta musique est encore plus belle que dans mes rêves et pourtant Dieu sait que mes rêves sont beaux…Merci du fond du coeur. Merci infiniment aux merveilleux musiciens Claude Pineault, Emmanuelle Caplette, Mathieu Désy, le Musiversal Budapest Orchestra ainsi que Christian St-Germain au mixage et Studio Ulysse pour l’enregistrement de la voix. Lucie Laurier»

 

 

À voir en lien, PKP et sa blonde Pascale Bourbeau partagent une série de photos pour les 3 mois de leur bébé Henri… Trouvez-vous qu’il ressemble à son papa sur la photo #7 et #12? À voir ci-dessous:

 

Photo : Page de Lucie Laurier