Francine Ruel avait fait une confession qui en avait surpris plusieurs lors de son passage sur le plateau de Tout Le Monde En Parle l’année dernière…
En effet, la comédienne avait avoué que son fils était sans abri et qu’il vivait dans la rue.
Elle a ensuite écrit un livre très délicat sur cela du nom de « Anne et l’enfant vieillard » et il y aura bientôt une émission de télévision sur son livre!
Francine Ruel était invitée au micro de Christian Bégin à l’émission Y’a Du Monde à Messe et elle avait une grande nouvelle à annoncer!
Son fils n’est plus dans la rue! Et ce, depuis le mois d’août dernier!
Ça fait donc près de 3 mois! Quelle bonne nouvelle!
Francine était émue et sa voix tremblotait de fierté lorsqu’elle a annoncé la nouvelle en direct… Et on peut la comprendre! On sait que c’est un sujet qui la touche tellement…
Voici ce qu’elle a dit à Christian Bégin:
« Il est présentement dans une petite chambrette. Il ne trouve pas ça facile. C’est un jour à la fois. On est présent, on est là, mais c’est rendu à lui de le faire.
Jean-Marie Lapointe dit cette phrase formidable et qui est très juste : « tomber dans la rue, ça se fait comme ça (NDLR en claquant des doigts) »
On sait comment ce genre de situation est difficile. C’est un combat de tous les jours, mais c’est effectivement un jour à la fois!
Bien dit Francine! Bravo à son fils pour tous les efforts!
À voir, découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$… On comprend quand on voit la salle de bain vitrée dans la chambre des maîtres! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/11/13/decouvrez-les-condos-que-eric-salvail-vient-de-vendre-a-st-lambert-pour-plus-de-2-800-000/
Source : Y’a Du Monde À Messe
Photo : Page de Francine Ruel