Plusieurs téléspectateurs ont reconnu un visage familier hier, dans District 31.

En effet, Nicole Chagnon, la propriétaire de la boutique, était jouée par la comédienne Anouk Simard qu’on a principalement connue dans le rôle de la réceptionniste Huguette Lafleur dans la comédie Du tac au tac à Radio-Canada, à la fin des années 70.
Plusieurs ont souligné que cela faisait du bien en temps de pandémie de voir des gens s’enlacer à la télévision. Cela a été possible car la fille du personnage de Nicole Chagnon est interprété par sa vraie fille, la comédienne Ariane-Li Simard-Côté!

Les téléspectateurs ont vraiment aimé cette nouvelle intrigue amené par Luc Dionne. Hier, il avait publié ceci sur Twitter:

Voici Delphine Dufour Martin. Son histoire est loin d’être banale. #District31, CE SOIR 19h, sur ICI Télé. @trudeau_michel @baroblik pic.twitter.com/yeSkaaiZdg

— District 31 (@ICIDistrict31) November 16, 2020

 

En effet, ce n’est pas du tout terminé pour le personnage de Delphine. Sur la page Facebook de District 31, l’épisode d’hier a généré des centaines de commentaires. Plusieurs pensent que Delphine aurait été kidnappé étant bébé, ce qui expliquerait la réaction de la mère:

«Dionne est un maître afin de trouver des histoires pour meubler le temps..Bravo.»

«Histoire d’enlèvement ?»

«Anouk Simard …. Je me souviens d’elle dans le retour elle jouait Hélène Lebeau la femme de celui qui était incarné par Marcel Leboeuf et la mère de celle jouée par Jessica Barker.»

«C’était la comédienne qui faisait la secrétaire dans du Tac au Tac.»

«D’après moi, il y a vol de bébé soit à la pouponnière, soit dans la rue. Ça exige une enquête.»
«C’est émouvant. J’ai hâte de connaître la suite.»

Et vous, avez-vous des hypothèses pour la suite?

À voir en lien, Michel Charette avait partagé toutes ses photos dans le Sud avant la Covid… Il a l’air tellement heureux sur l’image #7 avec son frère! À voir ci-dessous:

Photos : Page de District 31