C’est lundi que le Québec apprenait malheureusement le décès de François Jean, le populaire batteur du mythique groupe Les B.B. La nouvelle fait présentement le tour du Québec, plusieurs étant surpris par l’annonce de son décès. D’ailleurs, la cause du décès a finalement été dévoilée.

Récemment, Alain Lapointe a accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Étant désormais le dernier membre encore vivant du populaire groupe de musique, celui-ci raconte être sous le choc suite à l’annonce de la triste nouvelle.

Voici d’ailleurs ce qu’il a mentionné en entrevue, communiquant la surprise qu’il a ressentie à l’annonce de la mort de François Jean:

«Ça fesse et ça me fait mal ce matin. J’ai du mal à croire que François est parti à son tour, presque trois ans jour pour jour après la mort de Patrick Bourgeois. Je suis le seul membre encore vivant des BB, et ça me fait peur. On est bien trop jeunes pour mourir ainsi. La mort de François, contrairement à celle de Patrick, je ne l’ai pas vue venir. Il n’était pas malade et n’avait rien d’apparent, même qu’il était en pleine forme.»

Il mentionne également ceci en rapport au style de vie de François Jean et son choc face à sa mort:

«Bon, il avait un côté bad boy et il consommait; ç’a toujours été un combat pour lui, il a toujours eu à se battre contre ses vieux démons. Mais dernièrement, il semblait bien aller. Il avait une petite famille, il travaillait, il faisait encore de la musique… Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je pleure aujourd’hui un gars qui a fait longtemps partie de ma vie.»

À voir en lien, voici toutes les meilleures photos de Patrick Bourgeois des B.B. avec ses enfants Ludovick, Marie-William et Pénélope. Peu de gens se souviennent de la photo #5 alors qu’il est sur son lit d’hôpital… À voir ci-dessous:

12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William

Photo: Capture d’écran Tout le monde en parle

Source: 7 Jours