En septembre dernier, l’animatrice Pénélope McQuade annonçait avoir retrouvé l’amour!

C’est sur le plateau de La semaine des 4 Julie qu’elle a affirmé ceci: « Absolument ! Ça m’étonne toujours que ça mérite des applaudissements… Vous êtes vraiment gentils, mais ça m’étonne toujours que ça mérite des applaudissements ». Plusieurs rumeurs avaient même circulé concernant l’identité de l’élu de son coeur.

Aujourd’hui, on apprend dans le magazine Échos Vedettes que cette nouvelle relation n’avait pas fonctionné. Heureusement, elle déclare être très bien célibataire, même qu’elle en avait grandement besoin:

« J’avais rencontré quelqu’un avant le confinement. On a passé du temps ensemble. Très honnêtement, parce que je suis d’une nature très solitaire et que je me complais dans cette solitude depuis un an et demi, c’est impossible pour moi d’être avec quelqu’un en ce moment. Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j’ai besoin d’être seule, de ne pas être en couple. 

C’est la première fois de ma vie que je suis seule pendant longtemps et que ça va bien. Je suis bien dans la solitude. Je pense qu’il faut que j’aille au bout de ça et que j’en profite. La radio me donne tellement un sentiment de plénitude, une sensation de pouvoir plonger dans des connaissances à longueur de jour et de semaine. J’ai besoin de cette nourriture. Pour toutes ces raisons, je suis bien seule et, pour la première fois de ma vie, il n’y a rien qui stimule mon envie de rencontrer quelqu’un. »

Heureux d’entendre qu’elle va super bien malgré la séparation!

Découvrez en lien les photos de Marc-André Filion, l’homme qui aurait partagé la vie de l’animatrice en début de confinement avant qu’ils ne se séparent:

Découvrez Marc-André Filion qui serait le nouveau conjoint chanteur de Pénélope McQuade

 

Photo: Pénélope McQuade

Source: Échos Vedettes