Le 9 octobre dernier, Gregory Charles et sa femme Nicole célébraient leur 10e anniversaire de mariage! Ils sont un bel exemple pour plusieurs.
La chroniqueuse Louise Deschâtelets du Magazine 7 Jours a récemment eu la chance de s’entretenir avec le virtuose et sa conjointe Nicole Collet, pour une rare entrevue de couple. Gregory débute en mentionnant que le secret d’une relation qui dure, c’est le «partnership»:
« D’abord parce que je n’avais plus 22 ans quand j’ai rencontré Nicole. J’étais au début de la quarantaine, j’avais donc déjà vu que les relations amoureuses, le désir, it’s all fine! Mais si tu veux qu’une relation marche, il faut vraiment que tu traites ça comme un partnership. Ça veut dire que ça dépasse l’amour et que ça dépasse l’attrait sexuel. Il faut que ça devienne l’objectif commun auquel les deux se rallient et dont le but ultime est la réussite de la famille. Après 10 ans de mariage, j’aime Nicole comme au premier jour, et c’est vrai. Pas juste au niveau du désir physique, mais surtout parce que je sais que je pourrai toujours compter sur cette femme d’exception.»
De son côté, Nicole rajoute que la Covid les a énormément rapproché car ils passaient toute leur journée ensemble, eux qui étaient énormément occupés avant: «Grâce à la covid, nous avons compris qu’au-delà de l’amour, on était les meilleurs amis du monde».
Ils sont vraiment beaux ensemble, un modèle d’un couple fort!
Découvrez en lien les vieilles photos de couple que Gregory Charles a partagé pour souligner l’anniversaire de mariage avec Nicole, de magnifiques souvenirs:
Photo: Gregory Charles
Source: Magazine 7 Jours