On connaît Céline Bonnier comme l’une des meilleures actrices du Québec. Ses nombreux rôles marquants sont impossibles à compter tellement elle les accumule!
Céline était reconnue pour avoir les cheveux plus pâles et même blonds… Mais son nouveau rôle dans le film Au Nord de l’Albany l’a poussé a changer complètement de look.
En effet, Céline aime bien personnaliser chacun de ses personnages… Si bien qu’elle voulait complètement se métamorphoser pour son nouveau film!
Finalement, l’actrice à changer de cheveux, passant du blond au brun plus foncé!
Voici ce qu’elle a déclaré au magazine 7 Jours en parlant du rôle et de son changement de look:
«J’essaie de bien choisir mes personnages, parce que mon but premier est de ne pas m’ennuyer. Je suis mon premier public, et c’est pour ça que j’ai proposé à Marianne de changer mes cheveux pour mon rôle d’Annie. J’aurais même voulu que le changement soit plus prononcé, mais il faut quand même que je tienne compte des autres choses que je vais faire. J’aime beaucoup modifier mon apparence. Et c’est l’fun, parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas interprété un personnage qui a du caractère. Elle est à la tête d’une famille monoparentale, elle runne ses enfants, dans le sens qu’elle dirige la patente. Elle a du chien!»
Et voici les photos de Céline Bonnier avec les cheveux foncés:
Comment trouvez-vous le changement? On dirait que tout irait bien à Céline tellement sa tête est versatile! C’est à l’image de son jeu d’actrice!
À voir, voici 10 faits méconnus au sujet d’Unité 9… Et peu de gens sont au courant de celui sur Shandy! À voir ci-dessous:
Photos : Page de 7 Jours
Source : 7 Jours