Céline Dion

Céline Dion ne vient pas de vivre la semaine la plus joyeuse de sa carrière… En effet, la chanteuse québécoise se sent trahie par ses anciens agents.

C’est le magazine 7 Jours qui raconte toute cette histoire dans les dernières heures. Céline Dion a perdu en cour contre ses 2 anciens agents : Rob Prinz ainsi que ICM Partners.

Selon les médias, Céline se sent « trahie » par eux. D’autant plus qu’elle a le sentiment qu’ils ont profité d’elle puisque René n’est plus là maintenant.

C’est ce que Céline Dion raconte au magazine Deadline:

« Quand René était en vie, il s’occupait de toutes mes affaires et était toujours très juste envers les gens avec qui nous travaillions. Et c’est l’une des choses qu’il m’a transmises. Parce que René n’était pas là pour me défendre lors de l’audience, je sens que M. Prinz et ICM en ont profité pour faire des demandes abusives d’argent et pour révéler des informations confidentielles sur mon entente avec AEG. Je me sens trahie. »

On peut la comprendre…C’est aussi l’une des raisons qui faisaient que Céline et René formaient tout un duo ensemble!

La chanteuse de Charlemagne doit payer la somme restante au contrat de 650 000 000$ signé par AEG en 2017… Même si le contrat a été rompu en 2018!

Les avocats de Céline ont déjà affirmé qu’ils porteraient la cause en appel… Et on peut les comprendre de vouloir se venger et ainsi avoir un jugement juste!

Nos pensées vont à Céline dans ces moments difficiles. On sait que ce genre de situation professionnelle peut grandement affecter le moral et ensuite la vie personnelle… Reste forte!

À voir en lien, découvrez la maison du Québec de 2 400 000$ où Céline Dion resterait cet automne… Et que dire de la chambre des maîtres de Céline ou encore la salle de bain noire! À voir ci-dessous:

Découvrez la maison du Québec de 2 400 000$ où Céline Dion resterait cet automne

Photos : Page de Céline

Sources : 7 Jours et Deadline