jean philippe perras maripier morin

On le sait, les derniers mois ont été assez tumultueux dans la vie de Maripier Morin. Son nouveau conjoint Jean-Philippe Perras, qui est lui aussi acteur dans La Faille avec Maripier, vient de briser le silence en publiant sa première photo depuis un moment!

En plus de La Faille, on peut voir Jean-Philippe Perras dans la série l’Heure Bleue… Mais peu de gens savent qu’il est aussi musicien dans un groupe! Il est même ami avec Alex Nevksy depuis plusieurs années.

C’est pour les nouvelles photos de son groupe appelé Gustafson qu’on a pu voir le nouveau look de Jean-Philippe! En effet, c’est terminé les cheveux longs, il porte maintenant une coupe très courte… Il est pratiquement rasé et cela le change!

Voici le texte qu’il a publié sur le compte de son groupe avec la photo de son nouveau look! Bonne nouvelle, son album est presque terminé!

Voici le message en question:

«Un petit mot pour vous dire que l’album est presque terminé (enfin)!
Comme l’illustre cette magnifique photo de Kelly Jacob, cette année de travail nous aura laissé au choix:
1- épuisé
2- dans l’attente d’une nouvelle année plus illuminée que la précédente.
Bisous bisous.
🌴🏌🏼‍♂️🦜
»

Et voici la nouvelle photo de son look! Pour ceux qui se demandent, il est celui à droite avec un habit beige sur l’image. L’auriez-vous reconnu avec sa nouvelle coupe???

À voir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gustafson (@gustafsonmusique)

On peut voir qu’il a aussi très hâte que cette année se termine… On peut le comprendre. La pandémie n’est déjà pas facile pour plusieurs. Sa blonde ainsi qu’un de ses amis, Alex Nevsky, ont été aux prises avec plusieurs allégations. On lui souhaite donc une meilleure année en 2021!

À voir en lien, découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos… Et peu de gens ont vu la photo #7! À voir ci-dessous:

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Photos : Page de Maripier et de Jean-Philippe Perras