Marie-Chantal Toupin a récemment sorti son nouvel album, qui était attendu par ses fans depuis très longtemps.

C’est en lien avec son nouvel album que la chanteuse est présentement au centre d’un scandale. En effet, elle est toujours généreuse avec les internautes et partage régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux…

Elle a voulu montrer les colis des albums qu’elle préparaient présentement pour ses fans, mais a oublié un détail important: cacher les informations personnelles sur les paquets. Elle a d’abord publié ce message:

« Je suis prêt … 322 CD dans vos boites aux lettres personnalisées Juste pour vous Pas de déplacement , cadeau reçu à maison, taxes et transport inclus …24$ Paiement par Interac à marie-chantaltoupin@videotron.ca

IMPORTANT: M’ÉCRIRE EN PRIVER VOTRE ADRESSE COMPLÈTE ET NE PAS CHANGER MON MOT DE PASSE ! MERCI

Go on partage et Vous faites la différence dans Ma vie LUV »

 

Voici une capture d’écran de la photo en question qui a été supprimé depuis. À noter que nous avons caché les détails personnels des fans de Marie-Chantal Toupin, mais qu’elle n’a pas du tout fait de même:

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’en revenaient pas. Voici quelques-uns des commentaires:

«Pas juste sur le coup, je lui ai fait remarquer qu’on voyais l’adresse de ses clients et de les rogner. Je lui ai même envoyé les photos version modifiées, mais elle semblait s’en foutre et en rire.»

«Ayoye j’espère qu’elle va s’excuser…»

«Ouf lala la grosse gaffe….. J’aurais pas voulu que ça soit moi.»

 

Au moins, la photo a été supprimée!

À voir en lien, Marie-Mai rénove présentement sa nouvelle maison dans le cadre de son émission sur Canal Vie, Chez Marie-Mai. Elle a d’ailleurs publié de magnifiques photos de sa cuisine. Photos ci-dessous:

Photo: Page de Marie-Chantal Toupin