Cela fait déjà plus d’un an qu’a eu lieu la grande finale de la populaire série Unité 9. Après sept magnifiques, bouleversantes et touchantes saisons, il était temps pour l’auteure Danielle Trottier de boucler la boucle.

Au grand bonheur de plusieurs, le comédien François Papineau était de passage hier soir sur le plateau de l’émission À tour de rôles. Dans cette entrevue, il est revenu sur son rôle du vilain Normand Despins dans Unité 9, personnage qui a énormément marqué les fans de la série. Ils adoraient le détester!

D’ailleurs, l’animatrice Marie-Ève Janvier a demandé au comédien ce que cela représentait d’avoir un personnage détesté du public, ce à quoi François répond à la blague que ca aura été  «7 ans de haine»!

Il poursuit ensuite en disant que pour lui, c’est un réel compliment que d’être autant haïe par les téléspectateurs: «Complètement!. Je les voyais les gens sur la rue, un peu excités de venir me dire qu’ils m’haïssaient. Mais c’était formidable! J’ai eu beaucoup de commentaires haineux… avec amour», a-t-il précisé, en riant. On s’ennuie définitivement du personnage Normand Despins et de toute l’équipe d’Unité 9!

À voir en lien, découvrez 10 faits méconnus au sujet des comédiens d’Unité 9. Vous ne devinerez jamais pourquoi Guylaine Tremblay a décidé de devenir comédienne:

 

10 faits méconnus au sujet des comédiens d’Unité 9

Photo: Page de Tout le monde en parle et d’Unité 9