C’est bien connu de tous, les populaires chroniqueurs Patrick Lagacé et Richard Martineau ne sont pas du tout en bons termes. Bien que les deux hommes aient travaillé ensemble pendant plusieurs années, les Québécois savent que les couteaux volent bas régulièrement entre ceux-ci maintenant.
Richard Martineau a déjà traité son ex-collègue de trou de cul, d’hypocrite, de menteur, de profiteur et la liste continue. De so côté, Patrick Lagacé a publiquement déclaré que la femme de Martineau était une hystérique et qu’il n’avait même jamais été amis avec ce dernier… Ouf!
Invité sur le plateau de La semaine des 4 Julie hier soir, Patrick Lagacé est revenu sur la fameuse chicane entre les deux. En effet, l’animatrice Julie Snyder a d’abord questionné le chroniqueur à savoir qu’en était-il de la situation. Visiblement, le chroniqueur est encore très irrité: «J’ai été traité de pire par des gens de meilleure qualité. Les seules roches qu’on peut te lancer et qui peuvent te faire mal, c’est de la part de gens que tu estimes », mentionne-t-il.
Encore très amer face à la situation, Patrick Lagacé termine en déclarant ceci: « Richard a une conscience, quand il se regarde dans le miroir, je ne sais pas ce qu’il sent, je ne sais pas ce qu’il voit, mais moi j’ai réglé mes affaires avec lui. […] Si lui aime ce qu’il est devenu, tant pis pour lui. »
Les deux hommes ne seront définitivement pas amis de sitôt…
À voir en lien, Mélissa Désormeaux-Poulin partage les photos de sa nouvelle série tournée en pleine pandémie. La photo #6 montre bien les défis qu’ils ont dû surmonter pour tourner, à voir:
Mélissa Désormeaux-Poulin partage les photos de sa nouvelle série tournée en pandémie
Photo: Page de Patrick Lagacé et de Richard Martineau