Normand D’Amour a récemment accordé une entrevue au magazine 7 Jours. Durant l’entrevue, il a notamment parlé de sa fille, Marguerite. En effet, celle-ci suit les traces de son père en étant à l’écran, maintenant âgée de 18 ans.

Voici ce qu’il a mentionné durant l’entrevue. Il parle notamment de la drôle de coïncidence entourant le prochain rôle de sa fille:

« Elle a décroché un rôle dans la comédie Survivre à ses enfants. C’est fou! Elle a 18 ans, elle joue la fille de Mélissa Désormeaux-Poulin et, il y a 18 ans, c’est moi qui incarnais le père de Mélissa dans Emma. C’est incroyable, quand même! Quel beau retour! Alors oui, Marguerite veut toujours faire ce métier. Elle était dans Demain des hommes et elle a aimé son expérience. Elle travaille beaucoup en doublage et étudie en communications. Elle ira peut-être vers le théâtre plus tard. »

Il a également mentionné ceci en rapport à sa fille, celle-ci étant énormément autonome pour son âge:

« Elle songe à s’acheter une maison l’an prochain. Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 18 ans qui veulent ça. Marguerite est très autonome. »

À voir en lien, les chanteurs de La Voix, Rafaëlle Roy et Joffrey Charles, sont récemment devenu parents pour la première fois. Ils ont déjà publié de multiples photos de l’adorable petite Maya. Photos ci-dessous:

Rafaëlle Roy de La Voix vient d’accoucher de son premier bébé

Source: Magazine 7 Jours

Photos: Pages Normand D’Amours et Mélissa Désormeaux-Poulin