marina orsini

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour personne. La pandémie actuelle divise les gens plus que jamais et il y a une frustration chez les personnes qu’il n’y avait pas avant la situation actuelle.

Marina Orsini est vraiment à bout des Covidiots… Et on peut la comprendre. Certains pensent qu’il n’y a pas de virus et que toute cette situation est arrangée. Allez parler quelques minutes seulement avec des gens qui travaillent dans le milieu de la santé et vous comprendrez mieux qu’ils tiennent la situation à bout de bras depuis des semaines déjà!

Marina a commenté la photo qui circulait dans les derniers jours, alors que l’on pouvait voir une famille bien collée faire un doigt d’honneur. Plusieurs pensaient que cette image provenait du Québec, mais elle provient plutôt de Californie.

L’animatrice et actrice a partagé la fameuse photo avec son plus grand découragement. Elle a dit une simple phrase qui résumait bien toute sa pensée…

Voici ce qu’elle a dit:

«Bravo les champions… plus je regarde l’humain et plus j’aime mon chien…»

Marina Orsini avait aussi répliqué à une femme de nom de Franceska par rapport à la propagation… Voici ce qu’elle a dit:

La méchanceté et les insultes derrière un clavier ne mènent à rien Franceska…montrer votre visage et assumer ce que vous propagez…et que faites vous, vous, pour faire une différence?

C’est bien de voir des vedettes du Québec utiliser leur plateforme pour essayer de raisonner les gens. Si cela peut aider, c’est tant mieux, et c’est plus rapidement que nous sortirons de toute cette situation! Bravo à Marina pour ses interventions!

À voir en lien, découvrez le fils de Marina Orsini et Serge Postigo en 10 photos. Trouvez-vous qu’il ressemble à sa maman sur l’image #5??? À voir ci-dessous:

Découvrez le fils de Marina Orsini et de Serge Postigo en 10 photos

Photo: Page de Marina Orsini