Lucie Laurier fait certainement beaucoup jaser au Québec depuis le début de la pandémie. En effet, la comédienne et chanteuse est devenue en quelque sorte une porte-parole des conspirationnistes. Elle n’hésite pas à être très vocale dans les médias pour s’en prendre au gouvernement. Elle s’en prend également à diverses personnes ayant des pensées contraires aux siennes.

En effet, un certain Jean Bottari a publié sur son compte Twitter personnel un message concernant la fête de Noël cette année. Il a donc mentionné ceci, reprenant les statistiques de la journée de samedi dernier:

«1480 nouveaux cas de #COVID19 et 37 décès depuis hier. Mais fêtons Noël !»

Lucie Laurier a ensuite rétorqué de manière assez crue ceci en commentaire: «Clairement vous cherchiez une excuse pour ne pas voir votre famille. Vous l’avez! Grand bien vous fasse! Que Netflix et le Bye Bye vous réconfortent. D’autres nourrissent leur âme au contact des autres et chérissent les moments ensemble. Que la vie est belle! Joyeux Noël.»

Suite au commentaire de Lucie Laurier, Jean Bottari lui a répondu directement ceci: «Lucie, je pense plutôt aux milliers de personnes qui tiennent le Réseau de la santé à bout de bras depuis mars. Par respect pour eux et en souvenir de ma mère qui en est morte. Joyeux Noël à vous aussi!»

Il n’a pas hésité à remettre Lucie Laurier à sa place! Voyez également le tweet original de Monsieur Bottari, afin de voir les diverses réactions en commentaire, dont celle de Lucie Laurier:

À voir en lien, voyez 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette, comédien de la populaire série policière District 31:

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31