Cela fait maintenant plusieurs mois que le populaire comédien de District 31 Michel Charette est victime d’une fausse publicité à son égard.

En effet, le comédien s’est énormément entraîné au courant des dernières années et a perdu beaucoup de poids. Par le fait même, les fausses publicités le concernant sont reliées à son importante perte de poids, faisant la fausse promotion de produit amaigrissant.

D’après ce que rapporte le magazine 7 Jours, Michel Charette est au bout du rouleau par rapport à cette fraude. Le comédien mentionne entre autres:

« Ce qui me fait le plus de peine, c’est que ce sont souvent des gens âgés ou désespérés qui se font avoir »

Il tient également à encore une fois clarifier les choses: « Je n’endosse et n’endosserai aucun, AUCUN produit amaigrissant. Ça ne fonctionne pas. C’est sûr que c’est de la cochonnerie. Il n’y en a pas de solution miracle. Si je l’avais, je serais multimilliardaire. Mais ce n’est pas le cas. »

De plus, l’acteur mentionne son impuissance face aux fraudeurs:

« Ce sont des sites [hébergés] en dehors du Canada. Il n’y a rien à faire. J’ai consulté des avocats, dit-il. Le problème, c’est qu’après, les fraudeurs ont les numéros de cartes de crédit, et les personnes sont obligées de les changer. »

Il est donc important de rester vigilants sur Internet comme le mentionne Michel Charette.

À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31. Voyez quel accomplissement il a relevé à la photo #4 suite à sa perte de poids! Photos ci-dessous:

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31

Source: 7 Jours