Le chanteur Dan Bigras sortait tout récemment son album double, live Dan Bigras x 4. Toutefois, il confirme à ses fans que ce sera son dernier en carrière…

C’est Le Journal de Montréal qui confirmait la nouvelle ce week-end. La pandémie a joué un grand rôle dans la sortie de son album live. C’est son fils qui lui a fait comprendre que ses fans avaient besoin de sa musique:

« Mon fils m’a dit que c’était ça, dont les gens avaient besoin, dit le chanteur. On est tous séparés dans nos maisons. Le disque nous ramène à quand on était toute une gang ensemble. »

En entrevue, le chanteur de 62 ans confirme que ce sera bel et bien son dernier album en carrière: « Quand j’ai sorti Le temps des seigneurs [en 2017], je ne voulais pas que mon dernier disque soit une compilation. Avec celui-ci, je trouve que c’était une bonne idée. Le live me représente beaucoup plus que le studio. »

« Je ne suis pas déprimé de dire que c’est mon dernier disque. Ça fait des années que j’y pense. Mais je n’arrêterai pas de faire de la musique», conclut-il. Nous sommes heureux de voir qu’il est en paix avec cette décision et qu’il ne quitte pas le monde de la musique pour autant!

À voir en lien, Mélissa Désormeaux-Poulin partage les photos de sa nouvelle série tournée en temps de pandémie. La photo #6 montre bien les défis qu’ils devaient surmonter:

Mélissa Désormeaux-Poulin partage les photos de sa nouvelle série tournée en pandémie

Photo: page de Dan Bigras

Source: Le Journal de Montréal