La série 19-2, qui s’est conclue en 2015, a réellement marqué le public.

La comédienne Julie Perreault a récemment été invitée sur le plateau d’À tour de rôles pour discuter de son rôle d’Isabelle Latendresse dans 19-2, tournée de 2011 à 2015. Dans l’entrevue, Marie-Ève fait jouer une scène et Julie confie que c’était la scène la plus difficile à tourner, la raison est assez cocasse.

lI s’agit du moment où le personnage de Nick Berrof, incarné par Réal Bossé, se rend chez Isabelle pour arrêter le personnage de Théo, qui se trouve à être le fils de leurs deux personnages. La mère de famille ne veut pas que son ancien amoureux mette les menottes à leur enfant, et elle s’en prend donc physiquement au personnage d’Audrey Pouliot, policière qui accompagne Berrof lors de l’arrestation, avant de se lancer sur son ex-conjoint.

Pendant que la scène joue sur les écrans du plateau de l’émission, la comédienne s’exprime «Pauvre moi!». L’animatrice lui demande alors pourquoi et cette dernière répond ceci: «Moi, j’ai pas de force, ok? Et ici faut que je m’attaque à un armoire à glace comme Réal Bossé. Je suis brûlée morte! J’ai pas de force!», a-t-elle expliqué, faisant beaucoup rire tout le monde sur le plateau!

À voir en lien, le nouvel amoureux de Julie Perreault! La photo #9 est particulièrement adorable:

 

Photo: Julie Perreault

Source: Magazine 7 Jours