Cela fait quelques temps déjà que la comédienne Geneviève Schmidt avait dévoilé être en couple. Celle-ci avait d’ailleurs mentionné en entrevue au magazine 7 jours filer le parfait bonheur avec son amoureux.

Elle avait mentionné ceci au magazine il y a de cela déjà quelques mois:«J’étais avec mon chum [pendant le confinement]. Il a continué à travailler, mais nous étions ensemble, dans les Laurentides. C’est une nouvelle histoire d’amour. Il est arrivé dans ma vie depuis quelques mois et c’est le parfait bonheur.»

La comédienne avait poursuivi en mentionnant quelques détails sur son nouvel amoureux:

«Il se prénomme Daniel et il me fait du bien. Il est drôle, il me motive et pendant la pause forcée, j’ai fait du sport et j’ai perdu du poids; je m’entraînais à la maison et j’ai commencé à jogger. Il fait partie de tout ça, il me fait vraiment du bien. J’ai eu des relations assez houleuses dans ma vie et, avec lui, je peux voir que ça peut être simple, mais surtout motivant!»

La comédienne est assez discrète sur les réseaux sociaux et n’a publié qu’une photo de couple depuis qu’elle a annoncé avoir trouvé l’amour. La-voici:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gen Schmidt (@gen.schmidt)

Son amoureux s’appelle Daniel Corbin et est aussi un visage connu des Québécois. Il est le designer propriétaire de la firme de design D-COR et est l’animateur de Vendre ou Rénover au Québec.

Découvrez ci-dessous l’homme qui fait battre le coeur de Geneviève Schmidt en 10 photos… Et que dire de la photo #9 avec ses 2 enfants! À voir ci-dessous:

1Daniel Corbin

Arrière