C’est hier que Caroline Néron a fait son entrée dans la populaire série District 31.

Son arrivée était très attendue car cela faisait longtemps que la femme d’affaires n’avait pas eu de rôle à la télévision. Son grand retour se fait donc dans l’émission la plus populaire au Québec en ce moment, ce n’est pas rien!

Elle est venue mettre de l’action dans l’émission en interprétant le rôle de Pascale Lanier, une escorte de luxe se retrouvant dans le pétrin.  Il a d’ailleurs été mentionné que son rôle sera « un personnage qu’on va aimer détester ».

Sur les réseaux sociaux, son entrée à énormément fait réagir. Toutefois, la majorité des commentaires sont positifs; les téléspectateurs ont adoré l’ex-dragonne dans son rôle! Malheureusement, tous les commentaires négatifs retrouvés sur le web était non pas en lien avec son jeu d’actrice, mais bien sur son apparence physique… Sans les citer, certains internautes sont allés beaucoup trop loin dans la méchanceté.

L’équipe de District 31 a évidemment remarqué et pour une rare fois, s’est adressé directement aux fans dans un avertissement. Le voici:

«Cher public. Hier, nous avons été désolés de lire autant de commentaires désobligeants qui n’ont pas leur place sur cette page. Nous pensions que tu pouvais faire la part des choses et te contenter de commenter les actions, les personnages, les intrigues, ou le jeu des comédiens, en t’abstenant de tout jugement sur le physique ou la vie privée de ceux et celles qui portent nos histoires à l’écran. Nous n’hésiterons pas à bannir une personne qui dépasse la limite du respect et du bon goût dans les commentaires effectués à l’endroit des comédiens et comédiennes de la série. N’hésitez pas à signaler un commentaire qui n’a pas sa place sur cette page.»

En espérant que le message est clair!

À voir en lien, voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron. Elles se ressemblent tellement, à voir:

Voici toutes les plus belles photos d’Ema, la fille de Caroline Néron

Photo: page de District 31