Cela fait maintenant quelque temps que l’arrivée de Mirianne Brûlé au sein de l’équipe de District 31 avait été annoncée. En effet, lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, la comédienne avait dévoilé certaines informations concernant son nouveau rôle dans la série:
«Mon personnage se nomme Cindy et elle devrait faire son apparition au cours des prochains jours. Je ne peux pas dire grand-chose d’elle, sinon qu’elle vit une situation dramatique. Ç’a été un beau défi d’actrice, on ne m’a jamais vue dans un rôle comme celui-là.»
Son personnage est donc officiellement apparu mercredi soir à l’émission et a certainement fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Comme la comédienne l’a elle-même mentionné, plusieurs téléspectateurs ont été surpris de la voir interpréter un tel rôle.
L’actrice ayant marqué plusieurs Québécois et Québécoises notamment par son rôle dans la populaire série jeunesse Ramdam, certains ont eu peine à la reconnaître dans ce nouveau genre.
Voici quelques commentaires récoltés sur le web en rapport à son apparition, alors que les internautes ont majoritairement beaucoup apprécié celle-ci:
[ad_haflpage]
«Était bonne !!! Je l’ai pas reconnue tout de suite»
«On voit tout de suite que c’est une bonne actrice, dès les premières secondes j’ai embarquer dans son jeux ?»
«Wow ça fait longtemps !!!! Bien heureuse!»
«Je l’avais pas reconnue!!!»
Ce soir aura lieu le dernier épisode de la série policière québécoise avant la pause des Fêtes. Il sera intéressant de voir ce que Luc Dionne a en réserve pour cet épisode qui risque d’être particulièrement surprenant.
À voir en lien, découvrez les plus belles photos de Mirianne Brûlé avec son adorable fille. La photo #3 est hilarante! Photos ci-dessous:
Découvrez les plus belles photos de Mirianne Brûlé avec sa fille de 3 mois
Photo: District 31