Catherine St-Laurent est une jeune comédienne avec qui le public est tombé en amour pour son rôle dans District 31.

Toutefois, la comédienne de 30 ans avait déjà une carrière bien établie dans le monde de la télévision. En effet, on a pu la voir dans L’Auberge du chien noir, Boomerang, Les Beaux Malaises, Marche à l’ombre, Sur-Vie, Blue Moon, Cheval-Serpent, La Faille, Jérémie et finalement, la populaire série District 31.

On peut décidément dire que Catherine St-Laurent est plus présente que jamais dans le monde du showbiz. C’est bien de voir de nouveaux visages comme elle dans la télévision du Québec! Surtout que son rôle est devenu de plus en plus grand dans District 31 et que cela lui vaut des nominations dans plusieurs galas!

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Ça a été un vrai défi pour tous les comédiens de District de tourner en temps de pandémie. La comédienne avait d’ailleurs partagé une photo de tournage où on peut la voir habillée en veston dans son rôle d’enquêteuse sur un vélo dans un quartier résidentiel où le tournage se déroulait… Et elle avait son masque. Comme quoi même les acteurs doivent se soumettre aux règles. Voyez la photo juste ici.

Puisque les acteurs de la série sont sur nos écrans une majorité de la semaine, on oublie parfois qu’ils ont une vie à l’extérieur de leur personnage!

Découvrez donc 12 photos dans les 12 dernières semaines de Catherine St-Laurent dans sa vie de tous les jours:

1Catherine St-Laurent

Arrière