Stephane Rousseau

Lors d’une récente entrevue qu’il a accordée à La Presse, Stéphane Rousseau a révélé avoir récemment été déclaré positif à la COVID-19.

En effet, l’animateur a reçu le résultat de son test positif le 3 décembre dernier. Il a finalement été déclaré négatif le 17 décembre dernier.

Lors de son entrevue, Stéphanie Rousseau a notamment mentionné qu’il n’avait aucune idée comment il aurait pu attraper le coronavirus:

« Je n’ai aucune idée comment j’ai pu l’attraper, car j’ai été extrêmement prudent, même un peu maniaque. »

Par contre, il a une hypothèse en tête. En effet, juste avant d’être positif à la COVID-19, celui-ci a vendu sa maison des Laurentides. Il pense donc que la période de déménagement aurait pu en être la source.

Il a d’ailleurs mentionné à cet effet:

«Tout le monde portait des masques, mais peut-être que je l’ai pogné en touchant une poignée de porte. Ç’a été très angoissant, car moi, le moindre rhume me tombe d’habitude dans les bronches. J’ai toujours fait des pneumonies. Mais finalement, j’ai juste perdu l’odorat.»

Stéphane Rousseau s’est ensuite confié sur les symptômes qu’il a ressentis:

 

«Je me suis levé un matin, je me suis fait un café, et il ne sentait rien ! J’avais entendu dire que la perte de l’odorat était un symptôme. J’ouvre une bouteille de téquila, une de rhum. Je ne sentais rien… comme si j’avais le nez bouché.» Il a ensuite souligné qu’après ses 14 jours de confinement, environ 60% de son odorat était revenu.

Maintenant rétabli, l’animateur radio pourra donc bel et bien commencer son contrat de la période des Fêtes. En effet, celui-ci sera sur les ondes d’Énergie dès aujourd’hui, et ce, jusqu’à mercredi. Ensuite, durant la semaine du 4 janvier, il participera à l’émission Ça rentre au poste. Il sera alors possible de l’entendre de 14 h 55 à 18 h.

À voir en lien, découvrez des photos de l’immense maison qu’a vendue Stéphane Rousseau dans les Laurentides et où il pense d’ailleurs avoir contracter la COVID-19:

Stéphane Rousseau vend son immense maison de 2 550 000$ près d’un lac

Source: La Presse

Photo: Capture d’écran page Stéphane Rousseau