Geneviève Brouillette, qu’on connait bien pour son rôle de Gabrielle Simard dans District 31, est une comédienne très talentueuse.

On a pu la voir dans presque toutes les séries québécoises à succès comme Entre chien et loup, Rumeurs, La promesse, Toute la vérité, Subito texto, O’, Ruptures ou encore plus récemment le 5e rang. Au fil des années, Geneviève a reçu deux Prix Gémeaux, 4 nominations aux Gémeaux et trois nominations Prix Artis.

La comédienne est en couple avec le pilote d’avion Frédéric Desrosiers depuis maintenant 10 ans déjà. Ils se sont rencontrés plus tard dans leur vie et ont essayé d’avoir des enfants, mais sans succès. Elle racontait récemment en entrevue que faire le deuil de fonder une famille avait été difficile.

Toutefois, elle a aujourd’hui fait son deuil et acceptée avec sérénité la situation:

«Nous avons essayé durant environ trois ans. Finalement, on a tourné la page, et c’est ben correct. Aujourd’hui, on est super en paix avec ça.»

À son arrivée dans District 31, le personnage de la comédienne n’était pas apprécié du public. Aujourd’hui, on ne peut pas imaginer la série sans la lieutenante Gabrielle Simard! Puisque les acteurs de la série sont sur nos écrans une majorité de la semaine, on oublie parfois qu’ils ont une vie à l’extérieur de leur personnage!

Découvrez donc 9 photos de la comédienne Geneviève Brouillette dans sa vie de tous les jours:

1Geneviève Brouillette

Arrière