C’est jeudi que le Québec pourra assister à l’évènement télévisuel tant attendu: le Bye Bye 2020.
En entrevue avec le magazine 7 Jours, le producteur Simon Olivier Fecteau donne de nouveaux détails. Il explique que les évènements de la dernière année donnent plusieurs possibilités à l’équipe du Bye Bye, il dit que c’est une excellente cuvée: « La pandémie mondiale monopolise l’actualité, mais il est possible de décliner le sujet en sketchs variés. Par ailleurs, la particularité de 2020, c’est que tout le monde a vécu la même chose; les auteurs n’ont donc pas à se creuser la tête pour trouver des thèmes rassembleurs. Cela dit, j’aimerais mille fois mieux avoir une moins bonne année sur le plan de l’écriture du Bye Bye, mais une meilleure année tout court… sans pandémie! »
Toute l’équipe du Bye Bye reste à l’affut de l’actualité, au cas ou une grosse nouvelle devrait être ajoutée: « Même durant le tournage, nous sommes à l’affût de ce qui se passe dans l’actualité. Évidemment, nous n’ajouterons pas un sketch le matin du 31 décembre. Habituellement, si quelque chose de gros se produit les jours précédant la diffusion, nous nous arrangeons pour le couvrir. Par exemple, l’an dernier, le 19 décembre, Jean Charest avait fait allusion à un retour possible en politique, et nous avons fait un petit clin d’œil à cette nouvelle dans le Bye Bye »
Serez-vous au rendez-vous le 31 décembre?
À voir en lien, découvrez les plus belles photos de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. On se souviendra toujours de la photo #8 au Gala Artis:
https://vedettequebec.com/2019/06/07/les-plus-belles-photos-de-la-comedienne-sarah-jeanne-labrosse/
Photo: Simon Olivier Fecteau
Source: Magazine 7 Jours