C’est ce jeudi que les Québécois pourront assister au Bye Bye 2020, produit par Simon Olivier Fecteau.

C’est hier que le producteur a partagé un échange sur sa page Facebook entre lui et un internaute (il a d’ailleurs caché le nom de ce dernier). En effet, l’homme en question a écrit directement à Simon Olivier pour lui dire que son Bye Bye allait être plate, sans aucune raison. C’est évident que le producteur n’a pas la patience pour ce genre de commentaire et il n’a pas hésité à lui répondre. On peut simplement dire qu’il n’a pas mâché ses mots!

L’échange en question a beaucoup fait réagir sur le web. Voici quelques-unes des réactions:

«Il ne faut plus bloquer le nom de ces belles personnes. Il faut pouvoir les identifier pour que leur savoir inné soit connu de tous !»

«Moi j’te lève mon chapeau à l’avance ! Et je mets au défi n’importe qui, de faire une revue de l’année. Merci d’avoir accepté de nous donner encore un Bye Bye cette année. Un bon divertissement.»

«Cibole, il y a trop de gens qui n’ont rien d’autres à foutre dans leur misérable vie que de propager injures et méchancetés! Quel sapré manque de savoir-vivre et de respect!.»

 

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Simon Olivier Fecteau?

À voir en lien, découvrez les plus belles photos de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. On se souviendra toujours de la photo #8 au Gala Artis:

 

 

Photo: Simon Olivier Fecteau