L’année 2020 a définitivement été une année de changement et d’adaptation.
Malgré tout, plusieurs de nos vedettes québécoises préférées ont voulu un nouveau départ et elles ont mis leur maison en vente cette année. C’est d’ailleurs une tendance que l’on a pu voir partout sur le marché immobilier au Québec.
Même si la province et le monde entier étaient en pleine pandémie, le marché était excellent pour les vendeurs et plusieurs en ont profité pour changer de maison.
Les ventes ont été nombreuses et plusieurs raisons différentes ont motivé ces changements.
(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)
Découvrez les 10 vedettes qui ont vendu ou mis en vente leur maison en 2020. Et que dire de la demeure #6 qui avait fait beaucoup réagir après la séparation de cette personnalité… Surtout que plusieurs ne savaient même pas qu’il avait divorcé.
À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image.
5Philippe Bond – maison de Ste-Adèle pour 700 000$

En juin dernier, l’humoriste Philippe Bond a annoncé qu’il avait mis sa maison de Ste-Adèle en vente pour 699 000$. La magnifique maison a été construite en 2011 et compte au total 12 pièces. Avec une superficie de plus de 52 000 pieds carrés, elle détient également une cour spacieuse, où l’on peut apercevoir une belle aire de détente. La vue sur le Mont-Gabriel est splendide!
À voir ici:
https://vedettequebec.com/2020/06/24/philippe-bond-vend-sa-splendide-maison-situee-a-sainte-adele/