L’année 2020 a définitivement été une année de changement et d’adaptation.

Malgré tout, plusieurs de nos vedettes québécoises préférées ont voulu un nouveau départ et elles ont mis leur maison en vente cette année. C’est d’ailleurs une tendance que l’on a pu voir partout sur le marché immobilier au Québec.

Même si la province et le monde entier étaient en pleine pandémie, le marché était excellent pour les vendeurs et plusieurs en ont profité pour changer de maison.

Les ventes ont été nombreuses et plusieurs raisons différentes ont motivé ces changements. 

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Découvrez les 10 vedettes qui ont vendu ou mis en vente leur maison en 2020. Et que dire de la demeure #6 qui avait fait beaucoup réagir après la séparation de cette personnalité… Surtout que plusieurs ne savaient même pas qu’il avait divorcé.

À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image.

6Jean-Michel Anctil – maison de Boucherville pour 1 349 000 $

C’est en février dernier qu’on apprenait tristement la séparation de Jean-Michel Anctil et de sa conjointe Brigitte Drapeau, après plus de 30 années ensemble. Évidemment, ce dernier a dû mettre en vente leur demeure de Boucherville. La grande demeure ancestrale de l’ancien couple a été mise en vente au coût de 1 349 000 $. La maison est grande et vraiment chaleureuse, c’est vraiment de bon goût.

À voir ci-dessous:

Suite à l’annonce de sa séparation, Jean-Michel Anctil vend sa demeure de Boucherville