marie claude barrette 2021

Les voyageurs qui voyagent à l’extérieur du Canada peuvent avoir 1000$ du gouvernement fédéral s’ils ont une perte de revenu en lien avec la quarantaine qu’ils doivent faire à leur retour. Et ce, peu importe si le voyage est essentiel ou de plaisance.

La nouvelle a évidemment fait réagir fortement partout au Québec et au Canada.

On déconseille fortement aux gens de voyager, mais ensuite le gouvernement du Canada met en place des programmes pour aider ceux qui voyagent… Plusieurs trouvent donc que cela ne fait pas de sens.

Marie-Claude Barrette est l’une de ces personnes. L’animatrice n’a pas hésité à dire sa façon de penser aux gens qui profiteront de ce 1000$.

Voici ce qu’elle a dit dans un court texte plein de sens:

« Bon samedi matin,

Je peux comprendre pour les voyages essentiels mais comment justifier de verser une compensation à ceux et celles qui voyagent pour le plaisir….dans la situation actuelle.

Qu’en pensez-vous? »

La vaste majorité des gens étaient en accord avec elle! En effet, la publication de Marie-Claude Barrette a récolté près de 3000 réactions et des milliers de commentaires en quelques heures seulement.

Voici la publication en question de l’animatrice:

marie-claude barrette voyage 1000

Disons que les gens pensent comme Marie-Claude et qu’ils trouvent la situation aberrante. Surtout pour les gens qui voyagent pour le plaisir en pleine pandémie…

À voir en lien, les photos de voyage mère-fille de Marie-Claude Barrette, avant la Covid, nous font rêver! Que dire de la maman bien fière sur l’image #1 ! À voir dans l’article ci-dessous:

Les photos de voyage mère-fille de Marie-Claude Barrette nous font rêver

Photos: Page de Marie-Claude Barrette