Le Bye Bye est toujours très attendu au Québec. C’était encore plus le cas en 2020, alors que tout le monde était en confinement suite aux mesures du gouvernement.
C’était Simon-Olivier Fecteau qui était de retour à la réalisation du Bye Bye. Il a aussi fait une apparition à l’écran pour jouer le rôle de Justin Trudeau.
Près de 24 heures après la diffusion de l’émission, Simon a rompu le silence et il a dit sa façon de penser sur le Bye Bye 2020… Surtout que les tournages n’ont pas été faciles et qu’ils ont dû arrêter en raison d’un cas de Covid.
Submergé de commentaires positifs, voici ce que Simon-Olivier Fecteau a dit près de 24h après la diffusion du Bye Bye:
« Hey, merci pour tous vos commentaires. Merci, un énorme merci. Écoutez, j’en ai tellement reçu que je ne pourrai pas tous vous répondre et ce n’est pas que je ne vous aime pas. Je vous remercie fois mille! Vraiment content que vous ayez aimé le Bye Bye et ne le prenez pas personnel si je ne vous réponds pas c’est juste que…wow. Bonne année tout le monde! Bonne année 2021, on en mérite toute une bonne. »
C’est un gros bravo bien mérité! Toute l’équipe a travaillé très fort pendant des semaines pour arriver à ce résultat. Il faut aussi dire que toutes les critiques sont positives pour le Bye Bye en 2020!
Et vous, avez-vous aimé le Bye Bye comme c’est le cas de la majorité des gens??
À voir en lien, voici 10 vedettes du Québec qui ont vendu leur maison en 2020. Et plusieurs ne se souviennent pas de la maison #6 qui a été mise en vente suite à une séparation… À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/12/30/10-vedettes-du-quebec-qui-ont-vendu-leur-maison-en-2020/
Photos: Page de Simon-Olivier Fecteau