Il a été annoncé il y a quelque temps que les tournages de la deuxième saison de La Faille recommenceraient durant le mois de janvier. Avec l’annonce du retour de la deuxième saison est également venue l’annonce du retour à la télévision de Maripier Morin. En effet, elle y incarnera à nouveau le rôle de Sophie Taylor.
Charles Lafortune, producteur de la série, était récemment de passage à l’émission de Patrick Huard La tour. Le producteur a profité de son passage afin d’expliquer le choix de conserver Maripier Morin dans la série malgré les accusations qui ont été faite à son égard par Safia Nolin.
Voici ce que Charles Lafortune a mentionné sur le sujet:
« [D’abord], j’ai voulu savoir qu’est-ce qui s’était passé, qu’est-ce qu’elle avait l’intention de faire. Tu as tout perdu dans ta vie, tu n’as plus rien, c’est quand même une sentence extrême. Ultimement, on aurait pu la remplacer. À un moment donné, il faut que tu agisses en bon père de famille. Il y a le droit de se réhabiliter parce que je ne sais pas ce que ça dit sur notre humanité si on ne se réhabilite pas. »
Charles Lafortune a toutefois tenu à souligner:
« Je ne dis pas que ce n’est pas arrivé. Je le crois. Safia; elle a raison. »
À voir en lien, découvrez en photos le nouveau chum de Maripier Morin, Jean-Philippe Perras:
Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos
Source: La Tour