Mirianne Brûlé

Le sujet des voyageurs est certainement un sujet chaud présentement au Québec. Plusieurs vedettes québécoises ont d’ailleurs utilisé leur plateforme pour dénoncer la situation, dont Alex Champagne, Charles Lafortune, Marie-Claude Barrette, Ariane Moffatt et plusieurs autres.

D’un autre côté, plusieurs vedettes et influenceurs québécois se font pointer du doigt lorsqu’il partage du contenu en voyage. Ce fut d’ailleurs le cas pour Mirianne Brûlé, qui a récemment été accusée de promouvoir les voyages alors qu’elle partageait du contenu au Costa Rica.

La jeune comédienne a fait une série de vidéo sur sa page Instagram afin de faire le point. En effet, elle explique entre autres qu’elle n’est pas en voyage et habite au Costa Rica six mois par année avec son conjoint.

Visiblement irritée par la situation, Mirianne Brûlé a mentionné ceci sous forme de stories Instagram:

« Je prends un petit moment aujourd’hui parce que j’en ai vraiment marre de me faire demander si je suis en vacances ici au Costa Rica et si je suis payée par Air Canada pour promouvoir les voyages à l’extérieur du Canada. La réponse est non! »

Si vous me suivez depuis un petit moment, je suis ici, au Costa Rica, six mois par année. J’ai rencontré mon conjoint ici. Il est résident du Costa Rica et on est propriétaires de deux restaurants ici. On travaille ici, je suis au travail en ce moment »

Donc non, je n’encourage pas les Québécois et les Canadiens à faire des voyages à l’étranger pendant la pandémie. Simplement ma vie à moi est celle d’une expatriée. J’habite 6 mois par année ici et j’ai une vie ici. Je pense que je n’ai pas à me justifier ou à m’excuser ».

Elle termine en mentionnant:

« Ça existe, il y a beaucoup d’expatriés qui ont une vie comme la mienne. Ceci étant dit, je trouve ça dommage que les gens fassent de la désinformation. Ça a l’air qu’on m’a inclus dans un article qui parlait de ça, comme quoi j’étais une influenceuse qui encourageait les gens à faire des voyages à l’étranger pendant la pandémie. […] Informez-vous. J’ai toujours été quelqu’un de très transparent, si je fais une pub, je vais le dire que c’est une pub… Ça va être très clair. Alors voilà, ça sera être tout. »

À voir en lien, découvrez 12 photos de Mirianne Brûlée, celle-ci ayant récemment fait une apparition dans la populaire série District 31. On peut y voir plusieurs photos de son train de vie au Costa Rica, donc la photo #9 avec son chum et leur fille. Photos ci-dessous:

Découvrez en 12 photos Mirianne Brûlée, la nouvelle comédienne de District 31

Source: Page Mirianne Brûlé