Julien Lacroix avait été au plus fort des allégations du mois de juillet dernier. L’humoriste avait été visé par 9 femmes différentes, incluant son ex-conjointe Geneviève Morin qui avait alors fait un texte touchant qui racontait les agissements de Julien.
Ce matin, le jeune humoriste a brisé le silence après plus de 6 mois en dehors de l’oeil du public. Il explique dans son texte que ce n’est pas l’annonce d’un retour de sa part, mais bien un message d’excuses. Pour lire ou relire son message, cliquez ici.
Son ex-conjointe Geneviève Morin avait elle-même fait une dénonciation à son égard. Il était donc évident que le mea culpa de Julien Lacroix ferait réagir la jeune femme. Sur Instagram, elle brise le silence en disant qu’elle est bien fatiguée de pleurer, que les mots lui manquent mais que ce poème reflète bien ce qu’elle aimerait dire:
Je suis fatiguée de pleurer.
.
Les mots me manquent, c’est rare. Mais j’ai eu ce magnifique poème en tête. Je trouve qu’il met le doigt sur ce que je ressens.
Dans les commentaires, on peut voir que Geneviève reçoit beaucoup d’amour de la part des internautes:
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien, voici 9 couples du Québec qui ont rompu en 2020. Et que dire du couple #3 que peu de gens savaient tellement ils avaient une vie privée discrète! À voir ci-dessous:
Photos: Page de Julien Lacroix