L’émission En studio animée par Marc Dupré offre toujours au public des moments touchants et l’émission du 17 janvier n’y fera pas exception.

En effet, l’émission est déjà disponible sur le web et permet aux internautes d’avoir la chance de rencontrer la belle Molly, une jeune femme autiste. Son souhait le plus cher était d’offrir sa version de la chanson J’avais rêvé d’une autre vie à Charles Lafortune et Sophie Prégent. Depuis l’émission Autiste, bientôt majeur, elle souhaite remercier le couple car cette émission l’a beaucoup touchée.

Molly explique: «Cette chanson-là, c’est pour les encourager à aider Mathis. J’étais touchée par l’émission Autiste, bientôt majeur, parce que je voyais qu’à quelque part je suis pas la seule qui avait des difficultés». Elle a aussi écrit une lettre aux parents de Mathis et Marc Dupré lui a promis que lui et son équipe la ferait parvenir aux destinataires.

Toutefois, l’animateur avait plus d’un tour dans son sac! Lorsque Molly a enregistré la chanson en studio, Charles Lafortune et Sophie Prégent sont venus la remercier pour sa lettre en personne! «Elle prenait le temps de nous dire, au nom de Mathis, qu’on était des bons parents. Qu’elle le savait aimé. Ça nous a touchés», a confié Sophie Prégent, visiblement émue.

Quel beau moment! Vous pouvez le visionner en primeur sur le site de TVA en cliquant ici.

À voir en lien, voici 10 vedettes du Québec qui ont vendu leur maison en 2020… Et Charles Lafortune et Sophie Prégent étaient présents dans la liste avec leur maison de 2 000 000$. À voir ci-dessous:

Photo: TVA