François Lambert Marie-Chantal Toupin

La première de l’émission Big Brother Célébrités avait lieu dimanche soir dernier. Celle-ci a d’ailleurs suscité bon nombre de réactions de la part du public. Les commentaires, bien que nombreux, étaient extrêmement partagés.

La chanteuse Marie-Chantal Toupin et l’homme d’affaires François Lambert sont tous les deux des participants de la nouvelle émission québécoise. Leur participation n’est pas la seule chose unissant les candidats. En effet, ceux-ci se sont fréquentés durant trois mois en 2013.

Lors de l’émission de vendredi soir dernier, les téléspectateurs ont pu assister à un combat des exs entre les deux ex-couples de la maison, soit Lysandre et Kevin ainsi que Marie-Chantal et François. Lors de ce segment, les participants avaient à répondre à des questions croustillantes sur leur ancienne fréquentation respective.

C’est d’ailleurs François Lambert qui a commencé la discussion avec la chanteuse en lui demandant si elle se rappelait de qui avait fait les premiers pas. Ils ont révélé à cet effet que c’est Marie-Chantal qui désirait rencontrer l’homme d’affaires et c’est ainsi une amie commune qui les avait mis en contact.

Les deux personnalités ont ensuite raconté chacun ce qu’il se souvenait du début de leur fréquentation. Leurs deux versions sont très cocasses! Voyez tout d’abord ce que François Lambert a raconté:

«Marie-Chantal Toupin? Je vais aller la «googler». Mais si Marie-Chantal veut me rencontrer, you bet que je suis disponible! Le vendredi, on est allés manger à Laval, dans un bar. Tu es arrivée une heure et demie en retard… je suis tout seul comme une dinde dans un bar que je ne connais pas et j’attends, j’attends, j’attends. Tu attends la personne et tu ne veux pas prendre un verre de vin parce que tu conduis, mais tu as une heure et demie à remplir… Je suis au bar et je me demande quand elle va arriver! Tu étais arrivée en retard parce que tu étais dans un téléthon!»

Marie-Chantal Toupin a ensuite rétorqué à cette anecdote à son sujet en racontant sa première visite chez François, dévoilant ainsi des détails croustillants sur son ex:

«Je me rappelle aussi que tu m’avais invitée chez toi, à Montréal. On était allés manger au restaurant et on était allés au Centre Bell pour voir un match des Canadiens. Quand tu m’avais accueillie chez toi – ça, je vais m’en rappeler toute ma vie… Je rentre, il est dans la cuisine, et il y a à peu près quatre bouteilles de vin sur la table. Il m’a demandé si je voulais du rouge ou du blanc. Il m’a dit de faire comme chez moi et tout. Mais là, il sortait et rentrait de son cellier sans arrêt… J’ai finalement découvert qu’il scannait le prix de ses bouteilles, parce qu’il ne voulait pas en ouvrir une à 300$, il ne voulait pas en gaspiller une trop chère! Dans ma tête, je me disais: scanne-les avant que j’arrive, franchement… donne-moi en une à 20$ ou à 5$, mais fais pas ça devant moi!»

À voir en lien, découvrez 12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31:

12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31

Source: Big Brother Célébrités