Catherine Proulx-Lemay District 31

District 31 a annoncé au mois de décembre dernier qu’un des membres de son équipe était atteint de la Covid-19. Pour cette raison, les tournages de la série avaient dû être arrêtés pour environ deux semaines, amenant un peu de retard à l’émission. L’équipe de District 31 avait d’ailleurs écrit un message afin d’avertir le public. L’identité de la personne n’avait toutefois pas été révélée, par souci de confidentialité.

Samedi dernier, l’équipe de la populaire série policière était de passage à l’émission En direct de l’univers, animée par France Beaudoin. Alors que l’équipe était toute présente sur le plateau, de nombreux téléspectateurs ont peu noté l’absence de Catherine Proulx-Lemay. En effet, plusieurs ont alors fait le lien entre son absence et la personne mystère de l’équipe qui avait été infecté par le virus.

Effectivement, le journaliste du Soleil Richard Therrien a confirmé la nouvelle selon laquelle la comédienne Catherine Proulx-Lemay avait testé positive pour la Covid-19 avant le temps des Fêtes. Elle s’en est par contre récemment remise. Bien que la comédienne avait été déclarée négative du virus vendredi dernier, il était malheureusement trop tard pour elle afin de rejoindre son équipe sur le plateau d’En direct de l’univers.

À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay:

11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31

Source: Le Soleil et showbizz.net