District 31 a annoncé au mois de décembre dernier qu’un des membres de son équipe était atteint de la Covid-19. Pour cette raison, les tournages de la série avaient dû être arrêtés pour environ deux semaines, amenant du retard à l’émission.

C’est hier que le journaliste du Soleil Richard Therrien confirmait que c’est Catherine Proulx-Lemay qui avait testé positive à la Covid-19 avant le temps des Fêtes. Heureusement, elle s’en est aujourd’hui bien remise! Toutefois, cela lui a fait manquer plusieurs jours de tournage et l’équipe de District 31 a dû trouver une solution.

Aujourd’hui dans La Presse, le chroniqueur Hugo Dumas nous apprend que le personnage de Florence Guindon sera moins présent sur les ondes dans le prochain mois: «Aussi, la maladie de Catherine Proulx-Lemay l’a tenue à l’écart du plateau de District 31, ce qui amputera du temps d’antenne à sa Florence Guindon dans le prochain mois. Une nouvelle policière affectée aux crimes économiques, Madeleine Depault, campée par Myriam LeBlanc, viendra donc épauler l’équipe du 31 dans la résolution de l’affaire complexe de l’assassinat du juge Pelland, qui a de longues et tortueuses ramifications.» révèle t-il.

Myriam Leblanc est une comédienne connue du Québec. Elle a joué dans plusieurs séries populaires telles que Apparences, Au secours de Béatrice, 30 vies, Subito texto, O’, Ruptures et plusieurs autres. Nous avons bien hâte de la voir dans le rôle de Madelaine Depault!

À voir en lien, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay:

 

Source: La Presse et Le Soleil

Photo: Agence RBL – District 31